Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuck!
21 septembre 2008

Voilà =) . It's the end. J'en ai encore une en

Voilà =) . It's the end. J'en ai encore une en stock, HAHA x) . Je sais pas si je vais la poster sur un nouveau Canalblog ou pas. J'veux déjà bien l'avancer et bien la fignoler, qu'elle soit pas n'importe quoi. Pour l'instant plus de skyblog, mais pas pour très longtemps car j'aaaaaaaaaaaaaaaaime Sky :D. Bref, retrouve moi et peut-être dans un futur Blogspot ou Myspace dès que je saurai m'en servir ^^ . Love (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh oui une nouvelle histoire :D Ca s'rait cooool<br /> Bisous <3
A
J'ai bcp aimé ton histoire, L0ucyy! Simplement y'a un truk que j'ai pas compris...Elle s'est rendue pr avoir fait quoi? MDRR<br /> <br /> Bisous (L).
Publicité
Publicité