Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuck!
12 août 2008

« I want you »

Il pleuvait, il accéléra alors le pas. Un café Starbuck's à la main, il se hâta à monter dans son grand immeuble. Il prit l'ascenseur, y croisa une connaissance qu'il ignora. Il était assez en rogne comme ça, il ne voulait certainement pas faire preuve d'amabilité. Il ouvra la porte un grand coup, se dirigea vers la cuisine et cassa deux verres, sans le faire exprès. «Fais chier», cria-t-il. En ramassant les bouts de verres, il se coupa. Trois fois. Il avait les doigts en sang quand Hugo, la tête dans le cul arriva. Il commença à l'engueuler : «Bordel! Tu peux pas faire gaffe, je dormais. Et bien, en plus! T'es vraiment relou quand tu t'y mets. Tu fais vraiment nimpe, ça m'gave. J'te parle !» Louis se retourna, les mains en sangs, les yeux injectés de sang. «Ooh», finit par articuler Hugo. Il savait au regard de son meilleur ami qu'il ne fallait pas qu'il lui parle, là, tout de suite.

Un peu plus tard dans la soirée, une fois que ses mains étaient bandés, le café but, et la cuisine nettoyé, ils s'assirent dans le salon de leurs immense appartement. Il était décoré du style Louis XIV, entièrement par un architecte intérieur qui coûtait la peau du cul. Après tout, les parents de Louis étaient pleins aux As. Hugo lui demanda soudainement : «Et Lilly?» Ah oui, Lilly.

«Avec un mec.
- Qui?
- Je sais pas. Inconnu au bataillon. Mais, elle a l'air de le kiffé, alors, je l'ai laissé.
- Putain, t'es con ou quoi ? C'était LE deal :  jamais la laisser seule. Tu le connais ou pas?
- Nan, il avait l'air bien. Vraiment.
- Le con !»

Hugo partit, en rage. Il avait peur, et très mal au cœur. Il ne voulait pas la perdre, d'aucune façon. Pouvait-elle seulement l'oublier, lui, son second frère? Il se posait des questions. Et, si ce mec était un enfoiré? Si il lui brisait le cœur? Comme le sien, en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité