Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuck!
19 août 2008

« Electric Feel »

Elle releva la tête, son regard était si paniqué. Elle remarqua aussitôt l'homme en noir de l'autre côté de la rue avec un sourire cruel. Sans comprendre comment, elle réussit à lire sur ses lèvres «Ce devait être toi». Elle regarda de nouveau Julian, il était allongé, le sang coulait de sa poitrine. Elle n'eut pas besoin d'appeler les Urgences, de demander de l'aide, elle savait qu'il était déjà mort. Mort sur le coup. Elle s'assit à côté de lui et lui caressa le visage. Les passants, ahuris, étaient collés à leur portable, appelant le 17. Elle déposa un baiser sur sa bouche, un baiser d'adieu. Elle ne pleurait pas, elle avait décidé d'être forte. Elle essayera de l'oublier, vite. Quelqu'un la rattrapa, et lui cria «T'es malade ou quoi? Il crève et tu restes pas avec lui ! Quand il se réveillera, il voudra te voir. T'es une salope!» Lilly la regarda de haut en bas, et dit, d'un ton très naturel et posé : «Il est déjà mort. Et, occupe toi de ce qui te regarde, va jouer ailleurs.» La fille - une pseudo rebelle, habillée en tee shirt Rolling Stones, veste à étoiles et slim rouge - l'insultait de tout les noms et retourna à ce mec qu'elle trouvait si beau. Lilly poussa un soupir en la voyant s'éloigner. «Quelle conne» , pensa-t-elle.

«LILLY!» Elle se retourna, Hugo. Et sans se retenir, elle fondit en larmes dans ses bras. Après tout, c'était sa moitié, son frère de sang, quasi même son mec. Tout les gars avec qui étaient sortis Lilly étaient incroyablement jaloux d'Hugo. Pour eux, c'était clair qu'elle l'aimait et qu'ils étaient fait pour être ensemble. Ouais, eux aussi le savaient mais ils ne voulaient pas céder. Ils ne voulaient pas gâcher une si belle amitié.

Elle se réveilla, douze heures plus tard, dans un lit. Dans son lit à lui. Dans leurs appartements. Elle sentait le café, l'odeur du cuir et de la cigarette. Elle aimait ça. Un sourire se dessina sur son visage, levant la tête, elle l'a vit. Elle.

C'est sensé mettre un peu de suspense, mouhaha x) .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bah moi, j'aime bien ta suite, même si tu dis que c'est pourri & tout! Y'a du suspens en effet,lol<br /> <br /> Bisous & bonne continuation ;)
Publicité
Publicité